SAP Security Risk & Compliance Digital Marketing Representative

Présentation du cabinet

ArtimIS, cabinet de conseil spécialisé en Gouvernance, Risque et Conformité, est reconnu par ses clients pour son expertise dans les domaines de protection des données, de gestion des identités et des droits d’accès (IAM), gestion des autorisations sur ECC et sur S4, gestion de la séparation des tâches (SoD) et automatisation des contrôles en environnement SAP. Nous accompagnons aussi nos clients dans la sécurité de leurs systèmes d’information.

Missions

Vous interviendrez au sein d’ArtimIS et intégrerez plus particulièrement une équipe jeune et dynamique, dédiée à cette offre et comptant 36 individus en région Parisienne, Nantaises et Tunisienne.

Vous travaillerez dans un environnement très exigeant, compétitif et en plein essor, entouré d’une équipe dynamique et experte très engagée et se serrant les coudes pour avancer et toujours proposer les meilleures solutions à leurs clients.

Au sein de la Direction …, non, nous sommes trop petit pour des ‘’Directions’’, des CEO, des CFO et tout et tout… Vous travaillerez avec notre Business Excellence dans le développement ‘’from scratch’’ des méthodes, des processus, des outils permettant à ArtimIS de développer son chiffre d’affaires et valoriser sa marque, son activité et son expertise, en Europe.

En tant que « Digital Marketing & Sales Representative », vous aurez donc la possibilité de travailler sur les activités opérationnelles suivantes :

Thème Activités
Evènement Idéalisation, création et programmation d’évènements digitaux/physiques
Retours d’Expérience Client, Point d’Expertise, Table Ronde, Q&A avec les partenaires technologique GRC d’ArtimIS
Campagne de mailing pour assurer le suivi et le succès de l’évènement – 3 webinars et 2 Events
Evènement Veille Concurrentielle / Participer à des Webinairs Externes GRC & IAG SAP (2 par mois) et faire des fiches de synthèses sur les évènements et les reporter dans WikimIS- 24 par an
Evènement Renforcer les liens au sein de l’équipe avec l’organisation de TeamBuilding (Game,SummerEvent,Seminaire, …) – 6 par an
Evènement Création, Suivi et analyse des indicateurs de performance des évènements, réalisation de reporting, recommandations d’optimisations – 1 par an
Communication Digitale Organiser 8 campagnes d’Emailing ArtimIS ciblées par an orientées  »Business », soit : enjeux/REX/solutions/offre par rapport à des personas définies
Communication Digitale Construire et partager une newsletter ArtimIS récapitulant les activités des communications, les évènements à venir, les articles intéressants, les REX, les projets en cours, et les avis d’experts, les nouveautés SAP, etc… Il faut prévoir 4 newletters par an
Communication Digitale Définir, mettre en œuvre techniquement le workflow, tester le workflow sur la base d’un template mail et des contacts « fictifs » ou ArtimIS, vérifier le résultat et ajuster si nécessaire, activer le workflow automatique ArtimIS par campagne, maintenir le workflow (20 workflows)
Communication Digitale Idéaliser, tester, ajuster, mettre en place et maintenir des formulaires (20 formulaires)
Communication Digitale Exécution du processus avec une équipe dédiée (stagiaires) sur 2 semaines et 2 fois par an. L’objectif est de récolter à chaque fois 1000 contacts valides de plus et mettre à jour le CRM
Communication Digitale Idéaliser, créer, ajouter, tagger et scorer, partager des contenus dans Plezi
Communication Digitale Publier continuellement des infos sur LinkedIn qui relèvent de notre expertise. Garder un rythme de 3 par semaine
Communication Digitale En fonction de la stratégie de communication définie par la direction d’ArtimIS, établir un plan de communication digitale détaillée sur 12 mois en mode « Macro »
Communication Digitale Création, Suivi et analyse des indicateurs de performance des campagnes, réalisation de reporting, recommandations d’optimisations
Communication Digitale S’approprier l’outil CRM et Plezi de manière continue
Communication Digitale Définir, tester, ajuster et mettre en place la campagne intelligente et la newsletter
Design Refonte du desgin des présentations détaillées des offres ArtimIS (Services & Solutions Applicative) + Retours d’XP client
Design Amélioration des templates ArtimIS PPT
Design Refonte de 8 vidéos pour publication sur notre site internet

Au sein du cabinet ArtimIS, nous attendons qu’un(e) « Digital Marketing & Sales Representative » :

  • Démontre une bonne compréhension des enjeux des personas, ainsi que de son environnement et secteur d’activité.

  • Démontre une bonne compréhension des objectifs fixés par la direction et des moyens nécessaires pour les atteindre

  • Respecte les délais de livraison, la confidentialité des informations et les engagements fixés par son manager.

  • Soit force de proposition.

  • Soit à l’écoute de ses collègues et fait preuve de rigueur sur les livrables / projets qui lui sont demandés.

  • Sollicite son management de manière réfléchie, avec des propositions de solutions lorsqu’il/elle est confronté(e) à un problème.

  • Formalise ses retours d’expérience pour enrichir et alimenter la base de connaissance d’ArtimIS.

  • Produit et formalise aussi bien des documents Word, Powerpoint et Excel.

  • Respecte avec rigueur les éléments de mise en forme (alignement des formes, respect de la charte graphique, structure claire et cohérente).

  • Participe activement à un projet interne.

Votre projection

Vos 3 premiers mois :

  • Vous allez revoir les objectifs sur le court et le long terme.

  • Vous allez planifier vos tâches pour la réalisation de vos objectifs tout en étant suivi par votre mentor.

  • Vous allez choisir à un projet interne et/ou des tâches d’avant-vente.

  • Vous allez participer à notre ArtimIS Academy.

  • Vous allez produire un rapport d’étonnement.

Vos 3 à 6 prochains mois :

  • Vous allez jouer le rôle d’exécutant autonome dans le cadre de vos différents exercices.

  • Vous allez contribuer à plusieurs projets et activités internes.

  • Vous allez entreprendre une introspection pour vous auto-évaluer et identifier des axes d’amélioration et les plans d’actions associés correspondant à vos objectifs de carrière.

Vos compétences

  • Issu(e) d’une école d’ingénieur, de commerce ou d’université bac +5.

  • Envie de vous spécialiser dans la vente et le marketing dans le monde B2B du secteur IT.

  • Envie d’obtenir une première expertise technique sur les outils CRM (Hubspot/Insightly/Plezi).

  • Envie d’obtenir une première appétence sur les services et les outils GRC, IAG & Data Analytics gravitant autour d’ERPs.

  • Vous avez une forte appétence pour le digital et maîtrise du social media adaptée à un environnement B2B.

  • Vous avez la capacité à concevoir des produits, éditoriaux et visuels, créatifs et en adéquation avec les usages de consommation.

  • Vous disposez d’un esprit créatif et analytique avec une aisance pour s’approprier les sujets et capacité à suivre les projets en autonomie.

  • Doté(e) d’un excellent relationnel et un sens aigu du travail collaboratif.

  • Vous avez un intérêt pour l’évolution des usages et curiosité pour les nouvelles tendances digitales en matière de GRC et de sécurité des systèmes d’informations.

  • Vous maitrisez la suite Adobe CC, Powtoon, suite Office, ou autres logiciels utiles à votre fonction, que vous jugez performant et pour lequel vous avez des compétences.

  • Vous maîtrisez le français, l’anglais à l’oral comme à l’écrit (d’autres langues seraient un plus).

  • Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, etc.)

  • Forte capacité à travailler en mode agile et un bon esprit d’équipe.

  • Ouvert(e) d’esprit, votre dynamisme et votre implication font de vous un(e) collaborateur apprécié(e). Vous êtes curieux(se) et aimez l’innovation technologique.

  • ArtimIS TunIS